Pause tipi…

7 05 2010

Alors ce soir, je fais court. Je suis dans un Tipi au fin fond de l’Utah en train de rédiger cet article avec une bande passante digne des pires pigeons voyageurs.

Aujourd’hui, nous avons visité Monument Valley et ses environs. Sous vos yeux ébahis, on va tenter de poster deux photos. Attention…

La photo classique de Monument Valley

Tadaaaa ! Une première de Monument Valley. 5 minutes pour la mettre quand même.

Tipi de Spi

Et une vue de mon tipi à moi perso à moa.

Demain nous quittons ce repère de motards, direction Moab où nous devrions nous poser 3 jours si je ne m’abuse.

Allez, hop, au dodo.

Spi.

Publicités

Actions

Information

14 responses

7 05 2010
Rose

Oooooh ! le beau tipi ! ça doit être sympa de dormir là ..
mais dis Spi , ton linge qui pandouille ça le fait pas .. lol
(mais où je peux trouver les smilleys ? qui saura me dire où les trouver ?)

7 05 2010
jefflec

En fait. ça doit être… Rustique, mais Spi nous racontera ! 🙂

Pour les smuleys, je sais pas, faut utiliser ceux de base : : ) : ( : D Etc…

7 05 2010
Spi

Sympa le tipi. C’est juste que j’ai enfilé un pull ce matin tellement c’est pas chauffé.
Pis le linge, c’est les serviettes de l’hotel (c’est rustique :P). Et encore, j’ai pas montré l’autre côté avec le moche bloc de clim qui tombe.

7 05 2010
angie

rooo !!! tu as dormis dans un lit ! tss c’est nul xD

7 05 2010
jefflec

Je trouve aussi 😀

7 05 2010
Spi

Euh non, moi j’aime bien les lits ^^

7 05 2010
christine

ouf j’ai pu me connecter 🙂
je t’enverrai la photo de la tour effel, en échange ! LOL
en tout cas chapeau le tipi, j’en ferai bien mon habitude 🙂 🙂
peut être allez vous rencontrer des indiens ?? 🙂
bisous et bonne nuit.. ou bonne journée 😦 bisous a vous 3.

7 05 2010
jefflec

Hello !

En fait, des indiens y’en a plein partout, on est sur le territoire Navajo 🙂

ils ne nous ont pas encore scalpé, juste notre porte monnaie !

Jeff

7 05 2010
Spi

J’ai fuis la tour Eiffel, mais merci 🙂

7 05 2010
jefflec

Hey, t’as trouvé ou ton Wifi toi ?
Y’en a pas dans les tipis, en plus t’es à l’autre bout du parking !!

Moi aussi j’ai du mal à capter, c’est naze 🙂

7 05 2010
Spi

Béh, je m’accroche à une tite buchette. D’ailleurs, ça n’a plus marché après… En terrasse, ça fonctionne. Vous venez prendre le petit dej ? 😛

7 05 2010
Vince

Ha j’adore Monument Valley, majestueux !!

Sinon heu… sympa le RDV petit dej par commentaire… j’avais jamais vu encore

7 05 2010
Spi

C’est ça les gens drogués à Internet. Plutôt que de se hurler dessus comme des motards en Harley, on se cause via le blog 🙂
On vient d’arriver à Monument Valley. Pas encore vu grand chose (pis cet après midi c’est un peu repos), mais la région a l’air moins aride que les autres. Et j’aime pas les régions trop arides 🙂

10 05 2010
angie

je vous plaint vous devez mourir de chaud 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :