Des photos de Washington

23 06 2012

Les toilettes de l’ISS, connues aussi comme le Wolovitz Disposal System

Le nez du Spirit of Saint Louis. Décoré par ses potes (qui non, ne sont pas nazis)

Le fameux monument « US Marine Corps War Memorial » (Iwojima Memorial) du cimetière de Arlington.

Le monument du dessus sert d’illustration à de nombreux manuels traitant de la guerre du Vietnam. On n’a pas pu l’approcher à cause de la parade, mais vous trouverez un US Marine dont j’ai volé l’âme.

The Monument. Un symbole phallique s’il en est.

Le US Korean Veterans War Memorial

Euh, une rue…

Jeff fait la queue aux WC.

La maison blanche de dos. Pas très grande finalement.

Une caisse de cops des plus typiques.

Le mémorial de George Mason. Et une toute petite touriste. ^^

Le mmemorial de Thomas Jefferson.

Une citation de Jefferson que j’aime particulièrement 🙂

Le Capitole

Je ne sais plus…

La Gare de Union Station. Un petit air de celle de Cité 17.

Une owl (chouette) des villes.

Un Appollo (11 je crois)

Not’carrete eu’d 2012.
Ford Escape. 3.5 L je crois. Ca ramone.

Cherchez Dark Vador. Ludivine filera une peluche à celui ou celle qui le trouve ^^

L’intérieur de a cathédrale de Washington. Achevée en 1990, défoncée au tremblement de terre d’il y a un an. Payante et boutique cadeau inside. Z’iront en enfer pour ça.

C’est notre avion de liaison à New York pour Washington.

Lucy. Mais bon, si vous êtes créationniste, vous vous en fichez.

Le diamant Hope.

Lincoln Memorial

Voilà, chose promise, chose due. J’ai galéré, c’est pas dans l’ordre chronologique, mais voici quelques photos de Washington. C’est décousu, mais ça au moins, c’est en ligne !

Allez hop, dodo. Bonjour à tous et toutes.

Spi & co.

Publicités

Actions

Information

14 responses

23 06 2012
LudinUSA

Celle où tu as mis « je ne sais pas », il me semble que c’est le congrès.
Et pourquoi se serait moi qui filerai une peluche ? Ils ne trouveront pas de toute façon 😉

23 06 2012
Jefflec

Celle où t’as mis « je ne sais pas », je pense que c’est la cours suprême.
Elle en jette, not’caisse ! 🙂

24 06 2012
Spi

Ouais, enfin, mets la à côté d’une GMC de 4 tonnes et on en reparle ^^

23 06 2012
claudine

ben dis donc Lulu pour qui tu prends ! si si on trouvera ..on trouvera 😉
Merci spi de prendre sur ton temps pour nous montrer toutes ces belles photos , c’est sympa , ça nous fait rêver 🙂 je ne vais pas faire de commentaire sur chaque pour ne pas prendre trop de place .. mais j’ai envie quand même ..allez un p’tit peu .. elle est petite Lucie ! :/ il est gros le 4×4 🙂 ça doit être sympa à conduire ..j’adore la photo où Jeff fait la queue pour les w.c 😉 et la chouette ! ( sauf que c’est pas une chouette mais un épervier ) bon allez les autres je passe .au plaisir d’en voir d’autres 🙂

24 06 2012
Spi

Je viens de découvrir qu’un épervier c’est un truc qui vole. Merci 😉

23 06 2012
christine et alain

belles belles les photos !!! ben j ai beau mettre mes lunettes, j ai pas trouve dark vador mais des que je rentre dinch nord je cherche avec une loupe 🙂 🙂 prepare ta peluche ludivine…. a moins que claudine trouve avant moi !! LOL hier j avais fait un commentaire mais apparemment il n est pas « parti » 😦 mais la crete c est pas l amerique et on a parfois des problemes de connexion …enfin souvent 😦 ca ira mieux mardi 🙂 en attendant bonne continuation. ….et jerome, mange des salades les mac do c est pas bon pour la ligne 🙂 🙂 jeff, essaie de le remettre dans le bon chemin !!!! bisous a vous 3 et merci encore pour les photos !!!

24 06 2012
Spi

Jeff il mange aussi mal que moi. L. aussi. On va peut être grossir jusqu’à s’effondrer sur nous même et créer un trou noir…

24 06 2012
LudinUSA

Huummmm Beurre d’érable 🙂 Dommage, ça risque de ne pas supporter le voyage en avion 😦
Oui on mange mal, on nous a conseillé de goûter des « poutines », je vous laisse chercher ce que c’est 😉

24 06 2012
Spi

Indice : on ne lèche pas de président russe. :p

24 06 2012
claudine

J’ai deviné !
La poutine c’est une masse de frite bien chaude avec du fromage en grain ou on y met une sauce barbecue qu’on appelle typiquement  »Sauce brune » ou  »sauce à poutine » faisant fondre en partie le fromage, le ramollissant un peu.

Qu’est-ce que je suis forte ! 😉
mais je ne connaissais pas le « fromage en grain » d’ailleurs je ne connais toujours pas :/

et pour la petite anecdote :

Selon la légende, un client nommé Eddy Lainesse a demandé au propriétaire Fernand Lachance, d’ajouter de la sauce sur ses pomme de terre frites avec du fromage en grains dans un sac de papier, comme on servait parfois les frites à l’époque, et le propriétaire aurait répondu: « Ça va faire une maudite poutine », d’où le nom qui veut dire « mixture étrange ».

Ben c’est pas ça qui vous empêcher de grossir !
Hummmmm beurre d’érable !!! je voudrais goûter !!!

27 06 2012
RV de VP

Le Wolowitz Zero-Gravity Human Waste Distribution System… il s’agit plutôt d’un instrument de torture ?… ou de plaisir pour d’autres, n’est-ce pas Jérôme :)))

28 06 2012
Spi

Ben si au lieu de « disposal », il devient « distribution ». Alors oui, c’est de la torture 😛
Anouuuuck, y’a RV qui fait que de m’embêter ! 😀

27 06 2012
RV de VP

la gargouille Darth Vader n’est pas sur la photo !!!! Elle se situe sur la flèche de gauche sur la photo mais plus bas au niveau de l’arc dont on devine le haut… Héhéhé alors j’ai gagné la peluche ?

28 06 2012
Spi

Ben nan. Pas assez rapide. Elle a déjà été remportée (gniak gniak) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :