4th of July

5 07 2012

Hi everyone 🙂

Independence Day

Aujourd’hui, 4 juillet, jour de l’Indépendance des Etats-Unisvis à vis de ces petits fumiers de britanniques. C’est surtout une journée de glande en famille pour l’Américain qui va pique-niquer et mater le feu d’artifice.

Personnellement, je m’attendais à des parades et une débauche de manifestations patriotiques. Et bien non, rien. C’est finalement une journée un peu comme les autres en attendant la fiesta du soir.

Quoi qu’il en soit, ça aura été une journée très chaude, et je ne trouve pas d’autre phrase pour meubler  et éviter que les images se chevauchent. Ah voilà, c’est bon. 😉

Le 4 juillet, c’est essentiellement en famille

Pour nous, ça a été l’occasion de traverser quelques quartiers de la ville et de découvrir un peu le New York intérieur. Petite balade en photos :

Le 4 juillet, c’est surtout le feu d’artifice le plus grand du pays, payé par le magasin Macy’s. Ca, je laisserai à Jeff le soin de vous en causer parce que attendre 4h le [fessier] sur le beton, parqués comme des bêtes, sans distributeurs d’eau, par 35°C, sans rien faire. Je peux juste pas. J’ai donc préféré me diriger vers l’appart, monter la clim à fond, m’enfourner 2 ou 3 cookies et mater le spectacle à la téloche. Finalement, c’est moi qui respecte le plus la way of life américaine. 😉

Je vous laisse avec l’égérie du 4 juillet aux Etats-Unis. Katy Perry* semble être une habituée du show :

* : Pour les fans, on a vu au ciné qu’il y aura un film sur sa vie. J’espère que sa vie est passionnante.

Actions

Information

4 responses

5 07 2012
christine

ben flute alors !! 😦 moi aussi je croyais que c’était une sorte de 14 juillet avec défilé etc….
Il était beau au moins le feu d’artifice ? j’espère que jeff a pris des photos 🙂
ah jérome je te reconnais bien là ! LOL cookies + clim + TV … la belle vie quoi 🙂 🙂
en tout cas vous n’avez pas l’air d’avoir froid !! 🙂 profitez !!!
bisous bisous

5 07 2012
Spi

Jeff vous expliquera comment c’était. Mais a priori, j’ai bien fait de rentrer cookier. ^^

5 07 2012
ANNIE

je recommence car fausse manoeuvre et tout est effacé…donc hier ns avons gros orage et pluie torrentielle ; ce matin soleil timide et brume…on commence à s’y habituer lol Attention à ton régime Jérôme !!! cookies + TV = kgs….bon le principal c’est d’avoir du soleil et du temps pour soi…bisous

5 07 2012
Spi

En fait, je vous refilerais bien un peu de soleil pour perdre 10° ^^ Merci 🙂

Laisser un commentaire

