Worst of MoMA

6 07 2012

Après les oeuvres les plus sympas, celles qui nous ont fait le plus rire.

Et puisqu’on est dans le grogon, je tiens à féliciter les gardiens du musée qui m’ont interdit d’entrer avec une bouteille d’eau vide : « Ouais mais vous allez la remplir ! » Ben… Ouais… « Alors vous la jetez ! » Sympa quand on sait qu’ils vendent des boissons qui tâchent à l’intèrieur. Screw you guys !

Allez, c’est parti pour les oeuvres rigolotes :

Certains objecteront qu’il n’y a pas de gallet à Fort-Mahon. Normal, ils sont ici…

Publicités

Actions

Information

21 responses

6 07 2012
vantrepotte

joyeux anniversaire et bonne journée lulu de la part de maman

6 07 2012
LudinUSA

Merci beaucoup, j’espère que tout va bien par chez vous 🙂 Bises

6 07 2012
claudine

mais comment on peut exposer des trucs pareils !! mais au moins ça vous aura faire rire un moment 😉

Un très joyeux anniversaire à notre petite Lulu ! avoir ses trente ans en amérique c’est bô !! 😉 j’espère que tu auras plein de cadeaux américains ! ;))

6 07 2012
Spi

Ouais, là elle est allé mettre ses bas de contention. Aaah, faudrait pas vieillir 😉

6 07 2012
LudinUSA

Spi : va te faire shampouiner !

6 07 2012
Spi

^^

6 07 2012
LudinUSA

Merci !!! Hier on a passé quelques heures dans le Disney Store de Time Square, le porte monnaie n’est pas sorti indemne 😉

6 07 2012
beau papa

Happy birthday
Your stepfather

6 07 2012
LudinUSA

Thanks, have a good day !

6 07 2012
christine

vous voyez on peut devenir riche et célèbre avec du « n’importe quoi » !! 🙂 🙂 mais on doit avoir les memes en France, personne n’est parfait !!!
en tout cas bon anniversaire à Ludivine, profitez bien de vos 2 derniers jours…..et profitez du beau temps : ici orages et fortes pluies :(:(:(
on a préparé le mini bus !!!

6 07 2012
LudinUSA

Beurk j’aime pas la pluie …. Merci, à très bientôt !!! 🙂

6 07 2012
Spi

Heureusement que le Nord-Pas-de-Calais est climatisé en permanence 🙂

6 07 2012
ANNIE

Comme dit Christine avec du n’importe quoi on peut être riche ; on devrait s’y mettre….dire qu’il y a des gens qui paient très chers pour les avoir chez eux…enfin. Ramenez nous le soleil svp, Bon retour bisous

6 07 2012
Spi

Nan nan, on le laisse là bas. 3 semaines de canicule ça suffit ! 😉

6 07 2012
claudine

et dire qu’il y a des gens qui paient pour les voir … :-B

6 07 2012
LudinUSA

:), y avait quand même de belles peintures. Et dire qu’il y a des gens qui conseillent d’aller voir ça 🙂

6 07 2012
Spi

Euh… Nous 😀

6 07 2012
dina

JOYEUX LUDIVERSAIREEEEEEE !!!!!

6 07 2012
LudinUSA

Merci Dina, gros bisous

6 07 2012
myriam

bon anniversaire Lulu ! Profitez bien de vos derniers jours !! Myriam

6 07 2012
LudinUSA

Merci. Pour notre dernière soirée, on retourne faire Time Square de nuit, bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :