Maison, Douce Maison

8 07 2012

Hello,

Juste pour vous dire que nous sommes bien rentrés sains et saufs.

Après quelques péripéties à Bruxelles (où les employés compatissants de l’aéroport nous ont fait la blague classique du « ah, on a égaré votre valise« ) et la découverte d’un mot doux des douanier américains à l’intérieur (en substance : « Salut, pour la sécurité des passagers, on a farfouillé dans ta valise ! Si tu avais mis un cadenas, ben c’est bien dommage pour toi« ), nous sommes tous bien fatigués mais [presque] en bonne santé et bien dodus (certains plus que d’autres, ils se reconnaitrons 😉 )

Nous n’avons pas eu le temps de poster un article sur les deux derniers jours, nous espérons le faire demain (hein Spi ?).

En attendant, je vous propose de lire cet article sur la canicule dans l’est des USA. Comme quoi, nos jérémiades étaient justifiées ! 🙂

Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les enfants !

Jeff & Co

Actions

Information

15 responses

8 07 2012
father

C’est bassiste qui va nous manquer…et le coq!

8 07 2012
claudine

oui on en a bien entendu parler de la canicule , comme vous avez dû être contents de rentrer dans le nord !! 😉 n’empêche , à ce point c’est invivable !
Sont gentils les américains , ils fouillent sans demander votre avis, mais laissent un petit mot ;)) délicats quand même 🙂
j’ai vu Jeff et Ludie et je ne les ai pas trouvé dodu 😉 reste … spi tu aurais grossit ? ;)))))

8 07 2012
jefflec

Bingo ! 🙂 😀
Oui, la température était quand même pénible, mais je crois que le pire, c’est de passer des bâtiments climatisés à 15° à l’extérieur (>35°) voire au sous sol du métro (> 60° ? 😉 )
Comme on le disait avant, les américains sont toujours plein de petites intentions !

9 07 2012
Spi

Yop. Je suis un zombie. Je pondrai un article de récap et sur l’Intrepid.
Contrairement aux rumeurs, j’ai dû perdre du poids pendant cette épopée.
Je maintiens que les magasins climatisés sont des oasis de fraîcheur. J’étais bien content de m’y arrêter. Si le choc thermique est important, c’est de la faute à cette saleté de Nature. Y’est temps qu’on en finisse avec elle 😉

8 07 2012
father

Nous avions programmé le film spiderman au ciné ….mais pas de spiderman ni de spi tout court!

8 07 2012
jefflec

Je pense qu’il dort confortablement installé dans sa toile ! 🙂

9 07 2012
ludinusa

Là bas, on est allé voir « Rebelle », un Disney. Je ne sais pas s’il est déjà passé au ciné, mais vous devriez aller le voir, il est bien, il plaira à Belle Maman 😉

9 07 2012
10 07 2012
claudine

Haaa ! je retiens le titre , merci ma belle-fille 😉

9 07 2012
christine

j’espère que vous avez bien dormi et que vous avez récupéré un peu 🙂 vous n’avez pas « révé » de valise perdue ???? :):)
jérome a du s’endormir comme un bébé vers 22 h !! hé oui il a tenu le coup toute l’après midi ! LOL enfin il n’était pas clair quand meme 🙂
Bon courage pour demain… oui, la vie continue :(:(:(
bisous à tous.
en tout cas, hein claudine, leur voyage n°2 nous a réservé moins de péripéties que le 1er, on était plus tranquille :):) bisous.

9 07 2012
ludinusa

Vers 19H, je m’endormais devant la TV. Je suis allée prendre ma douche, ça m’a réveillé (Ah ! ma douche !! 🙂 ). Ensuite j’ai commencé à faire ma commande sur Cora Drive et je m’endormais devant mon ordi… On s’est couché vers 22H aussi.
On a retrouvé des mots doux des douaniers dans nos valises, Jérôme aussi ?

9 07 2012
Spi

Non, rien. Je crois que tu as une affinité particulière avec les douaniers 😉
En fait, c’est peut être pour ça qu’elle était en retard… Sympa de prévenir…

10 07 2012
claudine

coucou Christine, oui c’est vrai qu’on a été plus tranquille , nos petits s’en sont bien sortis et sont bien rentrés ;))

9 07 2012
RV from VP

Bon retour et bon repos : pas facile de récupérer le décalage horaire dans ce sens. Je ziotte le rtour de Jérôme au bureau pour qu’il partage en live son voyage…

9 07 2012
Spi

Tain, pis mon bureau il est plus planqué. Faudra que je mette un fil relié à une clochette au bureau de David. Demain, j’vais pas encore être très réveillé 😉

Laisser un commentaire

